Forum consacré à Alex
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum consacré à Alex

forum consacré à Alex
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pour toi Alex!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Missdenzey77
¤Nouveau¤
Missdenzey77


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2006

Pour toi Alex!!!! Empty
MessageSujet: Pour toi Alex!!!!   Pour toi Alex!!!! EmptyMer 21 Juin - 4:01

Bah je voulais te dire que je t'ai vu 5fois en concert avec Willy à la tourné de 2004 et tu as vraiment une voix magnifique!!!! Je suis sûre que tu vas percer car tu le mérite vraiment!!!!! Et tu as l'air d'être un gars super gentil vu comment Mel me parle de toi!!!!! Je me souviendrez toujours quand vous êtes venu en concert à toulouse le 12février 2005, Dalvin m'avez fait rentré dans les loges comme d'hab et que t'étais vers le mur et moi sans faire exprés j'ai reculé sans voir que t'étais derriére moi donc je t'ai bousculé,je té di pardon,tu m'as pas répondu et preske 10minute aprés,tu me tape à l'épaule et me dit:"c pa grave o fet!!!" et moi jcomprené pas pouroi tu me disé c pa grave!!!!MDR!!!sérieu,jsp te revoir bientot!!!gros bisous a toi,et si jamis tu veux mon adresse msn,tu demande à Mel et elle te la passera,lol!!!!bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toi Alex!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos messages pour Alex
» Poemes et creations pour Alex
» TeXtO pr AlEx
» mes rencontres avec Alex!!!
» Messages de la part de Alex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum consacré à Alex :: Entre Alex et ses fans :: Vos messages pour Alex-
Sauter vers: